BPC 157: La molécule qui guérit de façon miraculeuse

BPC157 = Pro-Healer de Biotrends

Le corps humain dispose d’un remarquable système de réparation et d’auto-guérison. Un des composants importants de ce système est une protéine appelée Body Protection Compound (Élément de Protection du Corps) = BPC 157.

Le BPC 157 a plusieurs fonctions dans le tube digestif. Il préserve l’intégrité de la muqueuse de l’estomac, améliore la digestion et facilite la guérison dans tout le tube digestif. Il est particulièrement utile dans le cas de : [1] [2]

  1. maladies intestinales inflammatoires, telles que la colite ulcéreuse, la maladie de Crohn et l’œsophagite
  2. fistule et anastomose intestinale (ce dernier est un processus où une section d’un intestin est coupée et enlevée. Les deux extrémités sont alors reliées chirurgicalement.)
  3. réversion du syndrome du côlon court
  4. pour protéger le tractus gastro-intestinal de la surutilisation des AINS (anti inflammatoires non stéroïdiens).

(la suite dans l’article complet…)

Le BPC 157 utilisé contre les maladies de l’intestin et du foie

Le BPC 157 est un agent cytoprotecteur, ce qui signifie qu’il peut limiter les dommages occasionnés à la muqueuse gastrique par des agents qui déclenchent des formations d’ulcères. Plus important encore, il n’empêche pas la sécrétion d’acide gastrique, mais renforce la protection de la muqueuse gastrique.

En outre, le BPC 157 peut guérir les lésions du foie développées en raison de la sur-utilisation de l’alcool. Ces lésions peuvent entraîner des lésions des tissus hépatiques. Ainsi, le BPC 157 peut protéger le foie contre une détérioration supplémentaire.

Le peptide combine ses propriétés anti-inflammatoires et curatives pour gérer les conditions suivantes :

Maladie de Crohn : inflammation chronique affectant le tube digestif. Elle provoque des douleurs abdominales, la diarrhée et une mauvaise absorption des nutriments conduisant à la fatigue et la malnutrition.

Colite ulcéreuse : formation d’ulcères et plaies ouvertes dans le côlon.

Œsophagite : inflammation de l’œsophage (tube alimentaire), qui est extrêmement douloureuse notamment lorsqu’il s’agit de déglutir.

(la suite dans l’article complet…)

Les 5 avantages du BPC 157 en bref

La protéine de guérison miraculeuse :

  1. Anti-ulcère et protège la muqueuse gastrique,
  2. Fournit un soulagement dans les maladies inflammatoires de l’intestin, y compris la colite ulcéreuse et la maladie de Crohn,
  3. Favorise la guérison dans la chirurgie intestinale et la fistule,
  4. Favorise une guérison plus rapide des muscles et des tendons endommagés,
  5. Améliore la cicatrisation des coupures superficielles, des plaies cutanées et des abrasions.

(la suite dans l’article complet…)