Comment le NAD+ peut m’aider à rajeunir ? Et son dosage …

Le NAD+ est un coenzyme (Nicotinamide Adénine Di-nucléotide) qui est présent dans toutes les cellules et qui aide les enzymes à transférer les électrons pendant les réactions d’oxydoréductions du métabolisme de formation de l’ATP.

Les cellules, et donc l’être humain, ne peuvent tout simplement pas vivre sans NAD+

En prenant du NAD+, la cellule n’a pas à le fabriquer, et peut l’utiliser directement pour faire de l’énergie qu’elle peut alors utiliser pour fonctionner et se nettoyer des déchets et toxines accumulés.

Le NAD+ permet aux cellules âgées de redémarrer en obtenant de l’énergie très facilement, et ensuite de se nettoyer des déchets et toxines qui l’on encombrée au fil des années, pour ensuite de fonctionner comme lorsqu’elles étaient jeunes.

(la suite dans l’article complet…)

Voici un  article publié sur Yahoo News

Des chercheurs de l’Université de NSW en Australie ont découvert un composé chimique qui peut inverser le processus de vieillissement.

Le composé, appelé nicotinamide mono-nucléotide (NMN) pourrait aussi guérir le cancer, le diabète et certaines maladies inflammatoires dans les cinq ans. Des études sur des souris âgées ont montré que, dans la semaine suivant l’injection, elles montrent des améliorations musculaires à un point tel qu’elles ne pouvaient plus être distinguées des souris beaucoup plus jeunes.

Le Dr Nigel Turner, co-auteur de l’étude, décrit les résultats comme « quelque chose comme un homme de 60 ans devenant semblable à un jeune de 20 ans ».

(la suite dans l’article complet…)

DOSAGE : 1 capsule de NAD+ de 500 mg de Biotrends par jour suffit pour couvrir les besoins en vitamine B3, mais pour un effet important contre le vieillissement on peut en prendre 2-4 le matin et 2-4 le soir (4-8 par jour = 2 grammes – 4 grammes).
On peut en prendre beaucoup plus suivant ses capacités financières bien sûr.

D’autres témoignages

Voici deux récents témoignages que j’ai reçus concernant le NAD+ de Biotrends :

1- « J’ai commencé à prendre le NAD+ pour lutter contre le vieillissement, mais j’ai rapidement remarqué les élans d’énergie qu’il me donnait.

(la suite dans l’article complet…)

2- « Je suis tellement content que j’ai découvert vos produits.

J’achète votre Nouvelle Vie et NAD+ combo, j’ai commencé à faire de l’exercice et je me sens 10 ans plus jeune.

(la suite dans l’article complet…)

Quel est le dosage de maintenance, et celui pour rajeunir mes cellules ?

Le NAD+ est donc nécessaire pour produire l’énergie cellulaire. Une prise de 1 à 2 pilules de 500 mg par jour couvrira les besoins minimum d’un adulte. Le plus on en prend, il n’y a pas de limite maximale c’est 100% sans danger, le plus d’effet réparateur de cellules âgées on obtient en plus.

A Biotrends ils estiment aujourd’hui que pour égaler les effets obtenus par le Dr Sinclair sur les souris en 1 semaine, une personne adulte devrait prendre 2 grammes de NAD+ par jour pendant 1 mois ou plus.

(la suite dans l’article complet…)