La crème anti-âge SkinFactor

La crème qui dit à la peau de se régénérer !

Epidermal Growth Factor (E.G.F.) = le Facteur de Croissance Epidermique (F.C.E.) :

Lors d’études cliniques et d’utilisation depuis ces 10 dernières années, il a montré qu’il améliore la texture et l’apparence de la peau.
Les études montrent que cela fonctionne car il aide à la régénération et à la réparation des dommages épidermiques, en stimulant la synthèse naturelle d’acide hyaluronique, et en aidant la peau à absorber les nutriments.

=> Il y a aujourd’hui beaucoup de produits dans le commerce qui contiennent soit de l’EGF (FCE), soit de l’héxapeptide 3, mais aucun ne contient les deux pour agir en synergie.
De plus, les produits qui contiennent du Facteur de Croissance Épidermique, n’en ont que de très petites quantités, si petites qu’ils n’osent pas préciser cette quantité sur l’étiquette.

(la suite dans l’article complet…)

➡ Comment rajeunir ma peau, et arrêter de l’abîmer ?

Quand on arrive à 35, 40, 50 ou 60 ans ont a tous la tendance à vouloir arrêter la dégradation de notre apparence physique.

Certaines personnes semblent plus jeunes que leur âge, alors que pour d’autres c’est l’inverse, et parfois la diffarence entre êge apparent et âge biologique peut être de 10 ou 15 ans !

(Pour relire mon témoignage de rajeunissement allez ici https://epitalon.resterjeune.info/temoignages-epitalon/)

Voici quelques exemples de jumelles, qui ont donc le même âge biologique et exactement la même génétique, et pourtant la différence d’apparence est flagrante !

Sur la photo ci-dessus on voit clairement que la soeur de droite s’expose beaucoup plus au soleil que l’autre, d’où ces taches marrons couvrant presque toute la surface du visage, et la peau plus épaisse qui donne donc des rides bien plus profondes.

  • Vivre au grand air est certainement essentiel pour une bonne santé, ainsi que pour la joie de vivre, mais attention aux effets sur la peau :

(la suite dans l’article complet…)

  • L’exposition au soleil est certainement le pire des traumatismes pour notre peau, comme ces photos prises avec une caméra et un logiciel spéciaux le montrent :

(la suite dans l’article complet…)

Les principaux facteurs qui détruisent le collagène de la peau et l’oxyde, ce qui créé les rides, sont :

  1. l’exposition au soleil
  2. Le tabagisme
  3. Le manque d’hydratation
  4. La génétique
  5. Une nourriture oxydante
  • On a vu plus haut les effets du soleil, voyons maintenant ceux du tabagisme :

(la suite dans l’article complet…)