Une crème anti-âge, SkinFactor de Biotrends

SkinFactor: une crème anti-âge qui répare naturellement, rajeunit et ramène l’éclat perdu.

SkinFactor offre des avantages incroyables anti-âge et rajeunissement de la peau. Effets secondaires? Une peau éclatante, nourrie et jeune.

Résultat ? Une peau naturellement éclatante, revitalisée et saine, sans utiliser de produits chimiques agressifs et sans effets secondaires.

Ils font tout ce que vous pourriez demander pour donner à votre peau un nouveau souffle de vie et rendre votre peau plus belle.

(la suite dans l’article complet…)

Les facteurs de croissance épidermiques sont les rajeunissants de la peau

Les facteurs de croissance ont été découverts en 1986 par deux scientifiques, Stanley Cohen et Rita Levi-Motalcini, qui ont reçu un prix Nobel de médecine pour cette découverte décisive. Leur travail a donné un aperçu révolutionnaire de la manière dont les cellules communiquent entre elles pendant la croissance, la différenciation, la réparation et la guérison.

Les EGFs encouragent la réparation cellulaire et la cicatrisation de la peau, ce qui signifie qu’elle possède un potentiel incroyable de rajeunissement et d’inversion de l’âge, tous déclenchés et déverrouillés par notre unique crème SkinFactor.

(la suite dans l’article complet…)

Comment fonctionnent les EGF ?

  • Augmentation de la production de collagène et d’autres fibres d’élastine
  • Croissance de nouveaux vaisseaux sanguins pour fournir des nutriments et du sang riche en oxygène sur le site de réparation
  • Dépôt et remodelage de la matrice extracellulaire

(la suite dans l’article complet…)

Qu’est-ce que l’hexapeptide 3 ?

L’hexapeptide 3 empêche la formation des lignes d’expression et des rides

Comme les EGF, l’hexapéptide -3 est également un polypeptide. C’est une chaîne de 6 acides aminés et un fragment de SNAP-25, un substrat de Botox. Les données suggèrent que l’hexapeptide-3 peut réduire les rides de 30%, et dans un délai impressionnant de seulement 30 jours.

Les expressions comme sourire, loucher et froncer les sourcils font se contracter les muscles sous-jacents, ce qui entraîne des plis ou des replis. Lorsque nous sommes jeunes, notre peau est plus élastique et sa flexibilité lui permet de facilement retourner en arrière à sa place. Mais une peau vieillissante n’est plus aussi polyvalente et flexible.

(la suite dans l’article complet…)